vendredi 5 mai 2017

Avant et puis maint'nant.

 
*****
Fascinantes courbures,
Merveille à l'état pur.
 
Du bout des doigts, j'effleure
Les contours de ton cœur.
Du bout des doigts, j'effleure
Les contours de mon corps.
 
Tu es moi, blottie là,
Dans mes antres... au-delà.
 
J'inspire tes élans
Qui me guident puissamment;
J'expire nos terreurs
Qui glacent mes ardeurs.
 
Je m'incline, me relève,
Te serre contre mon cœur.
 
Petite fille du passé,
Laisse-moi m'amuser.
Et pour l'éternité
J'éveillerai ta beauté.
 *****
 


Il y a bien d'autres rimes en attente d'être validées au clavier,
mais il semblerait aussi que cet espace - ce blog - soit devenu trop étroit.
Besoin d'ouvrir les fenêtres pour laisser entrer les courants d'air et de pensées.
Envie d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Respirer plus grand, plus librement.
Repousser les limites de l'écran.
Probablement..
 
Merci.
 
 
 
 
Sophie
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire